bio-large

Bio

Salut à vous chercheurs de son,

Vous tombez bien car j’en fais depuis bébé. Et ça résonne ! Quand je n’ai pas une quinte flush dans la main, c’est un micro ! Et quand je n’ai pas le micro, c’est un burger massif ! Ici pas de constitution, pas de commandements. Vous vous croyez où ?

Une seule loi régit mon univers, simple et immuable: Cash is King & Money Never Sleeps ! Mon parrain, c’est Picsou ; mon dealer, le kebab du coin de la rue ; mon frisson, gambler du bifton sur le tapis vert. Tu veux une tranche de mon quotidien ? Pas de soucis, je fais tourner, je share de ma chair. Numero uno : mon premier album « Cash is King », écrit comme un roman musical avec mon cœur et pas mal de tripes. Puis, comme tu n’es pas rassasié, tu te mets bien sous l’oreille l’opus « 7 », ça va te nourrir le cerveau.

Ces deux galettes ont été produites en Bretagne au studio Rec Le Son. Milarepa ne serait pas ce qu’il est sans un entourage de confiance, talentueux, des rencontres tombées du ciel, un grain de magie. Au rayon Big up, je « nomine » : Zael aux chœurs, Éric, Marco et Filou à la compo et rebelote Filou à l’enregistrement, au mix et au mastering. Côté image, bravo à Tipat pour le.graphisme de « Cash is King », à Bertrand qui a repris brillamment la suite sur « 7 » et enfin Anne, webmaster aux mains d’argent.

Et puis… et puis… et puis…Les copains de Faites comme chez nous (spectacle fait en 2013) et ceux de Rot-K Prod (spectacle joué en 2014…).

La suite du chemin, on va la faire ensemble, grâce au bouche à oreille, à la rumeur, faites grossir Milarepa.

A bientôt,